Home            No time ?Need for idea ?          Business              Concepts        Sono & light        Contact        references


 

                                               

A la porte des Ardennes, non loin des grands axes autoroutiers conduisant à Bruxelles, Anvers, Maastricht ou Cologne, l’hôtel Holiday Inn Liège Palais des Congrès  jouit d’une situation exceptionnelle.
Il est situé en bordure de Meuse, à côté du Palais des Congrès, à proximité du Parc de la Boverie et du Musée d’Art Moderne, 5 minutes du cœur historique de Liège et de ‘La Batte’: marché aux puces unique.
10 salles de réunions avec lumière du jour vous accueillent pour vos séminaires sans oublier la proximité avec le Palais des Congrès pouvant accueillir jusqu’à 1.000 personnes.
L’hôtel Holiday Inn est le seul 4 étoiles proposant piscine chauffée et couverte, centre de fitness ultra moderne, sauna, hammam, solarium et centre de beauté
.

                                                               

Il y a 219 chambres spacieuses et confortables et 5 suites élégantes, toutes équipées d’une salle de bains individuelle, d’un sèche-cheveux, d’un téléviseur, d’air conditionné, d’un téléphone avec connexion Internet et de ‘coffee and tea making facilities’.

L'animation du soir: (notez qu'il s'agit d'une proposition)

« Mes plus belles années »

 

                        

Pour certains, c ’était le temps du Rock ’n Roll et pour d ’autres, l ’époque du disco. Pour tous, c’était le bon vieux temps. Celui de l ’insouciance, des sorties et des premiers flirts.

Revivez l ’espace d ’une soirée vos plus belles années.

                                                                           

Au cœur de Liège, vous serez accueillis soit au musée de la métalurgie, soit dans une salle souterrainesituée sur la célèbre Place Saint-Lambert.

Nb: Quelle que soit la salle, une bus TEC privatisé assurera les navettes entre la salle et l’hôtel tout au long de la soirée et/ou de la nuit.

A table le repas sera entrecoupé d ’évocations interactives des années 60, 70 et 80 évoquant la musique, la télévision et le cinéma.

A la fin du repas, de Abba à Cloclo, le DJ ou un orchestre vous emmènera pour un parcours digestif au travers de ces années qui ont connus tant de succès intemporels.

Retournez dans vos souvenirs et si vous le voulez ce jour là, vous aurez à nouveau 18 ans!

En bref, cette soirée réveillera vos souvenirs de jeunesse et incitera les participants à échanger leurs expériences personnelles. Retour au cœur de votre expérience d’étudiants … le temps de l’insouciance.


TEAM BUILDING



Le Dr Sad, célèbre milliardaire psychopathe et machiavélique, a dérobé la formule et les échantillons d’une molécule mise au point par des laboratoires britanniques. Cette molécule attaque le système respiratoire et produit la mort par suffocation. En essayant de récupérer ces pièces, Bond a été contaminé et n’a pu être sauvé que de justesse. Il est actuellement hors circuit. C’est pourquoi, nous faisons appel à votre société.
C’est dans cet hôtel Holiday Inn que les documents ont été dérobés. Nous sommes certains qu’ils s’y trouvent toujours. Nous en appelons à votre sens civique. Si ces documents ne sont pas récupérés, c’est la survie de l’humanité qui est menacée.
Si vous acceptez de nous aider, soyez là dans l’entrée du Palais des Congrès de Liège. Vous opérerez sous couverture d’une entreprise en séminaire. Vous formerez vos équipes et tenterez de contrer les plans du Dr Sad.
Cette mission comporte certains risques. Soyez prudents et appuyez vous sur nos agents en place pour mener à bien votre mission.
Bonne chance!
PS : En parallèle, nos laboratoires travaillent sur la mise au point d’un antidote. Peut-être pourrez-vous en disposer pour ce jour.

 

Descriptif de l’activité
En équipes de 8 à 10 personnes, vous traquez le Dr Sad dans l’hôtel et dans le parc qui l’entoure. Vous avez diverses épreuves à surmonter. Elle sont réparties en trois catégories :
 Action (rappel sur la façade de l’hôtel,passage de balcon, tir, …)
 Réflexion (lazer, casino, art moderne, …)
 Observation (diamantaire, recherche d’indices,…)

                                                    

 

Pour chaque épreuve, deux personnes minimum  doivent réussir.

Timing
14h00 Constitution des équipes et briefing
14h30 départ vers les activités
17h00 fin de l’activité et remise des prix

Retour aux séminaires